Support & assistance
Tout ce dont vous avez besoin pour démarrer, utiliser et dépanner votre montre Safekid — au même endroit.
À faire dès la réception
Contenu réductible
✅ Charger la montre au moins 1 heure
Il est possible que la montre n'ait plus de charge, une charge d'une heure vous assurera une bonne santé de la batterie.
✅ Insérer la carte SIM (quoi vérifier)
Assurez-vous d'insérer la carte SIM correctement, selon le vidéo #1
✅ Activer l’itinérance (où et pourquoi)
Activer l'itinérance afin que la montre puisse se connecter à tous les réseaux mondiaux. Voir vidéo #2
✅ Vérifier le réseau (icône LTE / barres / redémarrage)
La présence des barres réseau ET des "petites flèches" indique que la connexion est établie. voir ici
✅ Installer l'application
Télécharger et installer l'application Setracker2
✅ Premier test : Chercher la montre
Appuyer sur l'icône "cherche la montre" dans SEtracker2 afin de confirmer que la montre est bien connectée. La montre sonnera!
✅ Redémarrage
Après le test de connexion concluant, il est important de redémarrer la montre et l'application afin d'avoir toutes les fonctionnalités (dont les appels audio-vidéo)
1- Installation de la carte SIM
Si vous avez fait l'achat de votre forfait en même temps que la montre, celle-ci est déjà activé sinon, veuillez acheter votre forfait et nous aviser afin qu'on l'active.
2- Connexion au réseau
3- Configurer la montre
Application SeTracker2
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Installer l’app
Télécharger l'application SEtracker2 et créer votre compte. Vous pouvez acheter l'application afin de supprimer les publicités.
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Ajouter / lier la montre
Lier la montre à l'application. La permière personne à lier la montre en a le contrôle et doit autoriser tout autre personne.
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Découvrir les fonctions de bases
- Message vocaux
- Message audio-vidéo (forfait maxi uniquement)
- Géolocalisation
Vidéo à venir
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Conseil IMPORTANT
Désactiver l'app store de la montre afin d'éviter les dépassement de données.
4- Lier la montre à l'application
Dépannage connexion
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1- Vérification de la connexion réseau
Vérifier la présence des barres réseau et des "petites flèches". L'absence des petites flèches indique un problème de connexion. Passez à l'étape 2 (voir les flèches)
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2- Vérifier l'option itinérance
Voir la vidéoL'option itinérance doit être activée sans quoi la montre ne pourra se connecter au réseau.
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3- Vérification de l'APN
Vous assurez que l'APN sélectionné est bien "terminal.apn"
Sur la montre:
Paramètres - réseau mobile - APN