Support & assistance


Tout ce dont vous avez besoin pour démarrer, utiliser et dépanner votre montre Safekid — au même endroit.

  • 🟢 Démarrage rapide

    À faire dès la réception

    Commencer 
  • 📱 Application SETracker2

    Apprendre à utiliser l’application

    Voir les vidéos 
  • 🛠 Dépannage connexion

    Résoudre les problèmes de réseau

    Dépanner 

À faire dès la réception

Contenu réductible

✅ Charger la montre au moins 1 heure

Il est possible que la montre n'ait plus de charge, une charge d'une heure vous assurera une bonne santé de la batterie.

✅ Insérer la carte SIM (quoi vérifier)

Assurez-vous d'insérer la carte SIM correctement, selon le vidéo #1

✅ Activer l’itinérance (où et pourquoi)

Activer l'itinérance afin que la montre puisse se connecter à tous les réseaux mondiaux. Voir vidéo #2

✅ Vérifier le réseau (icône LTE / barres / redémarrage)

La présence des barres réseau ET des "petites flèches" indique que la connexion est établie. voir ici

✅ Installer l'application

Télécharger et installer l'application Setracker2

Voir vidéo #4

✅ Premier test : Chercher la montre

Appuyer sur l'icône "cherche la montre" dans SEtracker2 afin de confirmer que la montre est bien connectée. La montre sonnera!

✅ Redémarrage

Après le test de connexion concluant, il est important de redémarrer la montre et l'application afin d'avoir toutes les fonctionnalités (dont les appels audio-vidéo)

1- Installation de la carte SIM

Si vous avez fait l'achat de votre forfait en même temps que la montre, celle-ci est déjà activé sinon, veuillez acheter votre forfait et nous aviser afin qu'on l'active.

2- Connexion au réseau

3- Configurer la montre

  • Installer l’app

    Télécharger l'application SEtracker2 et créer votre compte. Vous pouvez acheter l'application afin de supprimer les publicités.

  • Ajouter / lier la montre

    Lier la montre à l'application. La permière personne à lier la montre en a le contrôle et doit autoriser tout autre personne.

  • Découvrir les fonctions de bases

    - Message vocaux

    - Message audio-vidéo (forfait maxi uniquement)

    - Géolocalisation

    Vidéo à venir

  • Conseil IMPORTANT

    Désactiver l'app store de la montre afin d'éviter les dépassement de données.

    Voici la marche à suivre

4- Lier la montre à l'application

  • 1- Vérification de la connexion réseau

    Vérifier la présence des barres réseau et des "petites flèches". L'absence des petites flèches indique un problème de connexion. Passez à l'étape 2 (voir les flèches)

  • 2- Vérifier l'option itinérance

    L'option itinérance doit être activée sans quoi la montre ne pourra se connecter au réseau.

    Voir la vidéo 
  • 3- Vérification de l'APN

    Vous assurez que l'APN sélectionné est bien "terminal.apn"

    Sur la montre:

    Paramètres - réseau mobile - APN

Après avoir complété ces 3 étapes, si les "petites flèches" ne sont toujours pas présentes et la connexion inexistante, veuillez nous contacter par courriel pour vérification de votre carte SIM.